Comment faire disparaitre les marques de boutons?


Tout au long de l’année dernière j’ai eu de gros problèmes avec ma peau, boutons en veux-tu en voilà, peau grasse et j’en passe.
Ma peau n’est pas restée indemne aux boutons que j’ai eu pendant plusieurs mois et je me suis retrouvée avec pas mal de marques de boutons. 
Evidemment ces marques là n’étaient pas très belles, plutôt rouges et très apparentes même sous un fond de teint.
Moi qui ait toujours eu une belle peau je ne pouvais plus supporter voir mon visage comme ça et j’ai donc du chercher une solution afin de floutter, estomper ou même faire disparaitre ces marques disgracieuses. 

Je suis tombée un peu par hasard sur le produit dont je vous parle aujourd’hui, le Lysalpha Cicapeel des laboratoires SVR, un petit flacon contenant un gel peeling et qui dit pouvoir enlever les marques de boutons.
La marque préconise de l’utiliser un soir sur deux pendant deux mois, il suffit de masser sur les zones lésées tout en faisant des mouvements circulaires. 

Pour ma part j’ai utilisé ce peeling pendant deux mois comme indiqué, le premier mois et demi en l’utilisant un soir sur deux et la dernière quinzaine tous les soirs.
Je tiens également à préciser que j’ai la peau extrêmement sensible et ce peeling ne m’a pas causé d’allergies, irritations etc.. 

BILAN : Mes cicatrices de boutons sont toujours là mais rien à voir avec le tout début du traitement, elles se voient à peine, sont beaucoup plus lisses et moins rouges. 
J’étais conscience que ce produit n’allait pas me faire disparaitre entièrement mes marques mais j’ai quand même pu noter une amélioration considérable.

Et vous, avez-vous trouvé une solution miracle pour les marques de boutons ? 




About these ads

7 réflexions sur “Comment faire disparaitre les marques de boutons?

  1. Pour éviter d'avoir des marques à ause de mes boutons j'utilise Triacnéal de chez avène qui permet de faire disparaître les boutons plus rapidement et sans laisser de marque après son passage ;) Sinon pour les marques trop profondes et qui ne partent pas, il n'y a que le laser qui peu arranger ça :)Des bisous!

  2. Peut-etre tu peut tester Contractubex – ce gel est aimee a des marques residuels apres des procedures medicales, et donc il a une action tres bon. Je l'utilise pour mes boutons, apres leurs apparition, et ils disparaient vite.

  3. Bonjours Alison , je voudrais savoir ou ce trouve le laser ? Parce que j'en entand parler mais je ne vois pas c'st quoi :$ . Parce que je suis rempli de marques au front et depuis sa je ne sors plus de chez moi.. AIDEZ MOI SIL VOUS PLAITS ;'(

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s