Mon duo favoris du moment

DSCN0688Voilà c’est fait, j’ai trouvé deux produits efficaces et qui en plus vont très bien ensemble, je crois que c’est la première fois que cela m’arrive. Un gel douche et un lait hydratant qui s’associent à merveille et qui laissent ma peau douce j’ai nommé Avène et Garnier. Je vous les avais présentés dans ma vidéo achats Toulouse/Andorre ici et vous avais dit que je détenais là le Saint Graal et comme j’aime partager avec vous, voici l’article que je vous avais promis. Résultat : une peau hydratée en profondeur gràce à Avène qui sent bon le miel grâce à Garnier. Je ne compte pas laisser ce duo de côté d’ici tôt.

DSCN0686Lait apaisant hydratant au miel de Garnier

Je vous ai parlé de son odeur à plusieurs reprises et je dois vous répéter que c’est vraiment une odeur que j’apprécie, une odeur gourmande comme je les aime qui reste sur ma peau tout au long de la journée. Ce lait hydratant a une texture plutôt fluide, il n’a rien d’un beurre corporel et pénètre de suite, pas besoin d’attendre 1 heure pour s’habiller et son hydratation dure un jour entier (et pas 7 comme dit le packaging, faut pas exagerer quand même). J’ai eu la chance de l’acheter chez Saga à Toulouse pour environ 3,5€, je vous dirais de ne pas hésiter, de plus il existe d’autres odeurs comme le beurre de karité. DSCN0687

Gel nettoyant surgras Cold Cream Avène

Un autre coup de coeur, le gel nettoyant surgras à la Cold Cream pour ma peau ultra sèche en hiver. Je l’ai acheté un peu par hasard lors d’une promo que faisait Avène en pharmacie, je n’avais jamais encore testé la Cold Cream et n’avait rien lu à ce propos. Je connais Avène et je savais que je n’allais sûrement pas être déçue et c’est le cas de le cas. L’hiver ce sont mes jambes qui souffrent le plus du changement de température, elles sont très sèches et j’ai même de l’eczéma de temps en temps. Avec ce gel douche j’ai vraiment vu la différence, une texture laiteuse assez légère qui hydrate en profondeur, c’est ce qu’il me fallait. L’odeur n’est pas des plus glamour, mais en l’associant avec le lait corporel le résultat est très agéable. Je conseille vraiment ce gel douche à toutes les peaux sensibles à très sèches qui souffent de la sècheresse en hiver.

About these ads

5 réflexions sur “Mon duo favoris du moment

  1. J’aime beaucoup tes articles, ils sont tous très intéressants! et de plus tu présentes de bons produits que je ne vais pas tarder à en acheter quelques uns :)
    Je voulais avoir un petit conseil de ta part , j’ai des petits boutons rouges sur le décolleté et le dos qui viennent et repartent à chaque fois et je me disais quels gels douches ou soins je pourrai adopter pour enfin m’en débarrasser …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s