Ces jolis instants d’hiver

Même si je publie des photos sur Instagram au quotidien, je sais que vous ne suivez pas toutes sur ce réseau social, c’est pour cela que de temps en temps je vous publie un article sur les photos qui ont le plus représenté la saison en cours. Cet hiver j’ai découvert un nouveau passe-temps : la photo. J’ai eu la chance d’avoir un bel appareil photo pour Noël de la part de ma famille et je dois dire que j’apprends petit à petit, je ne suis pas la meilleure et sûrement pas la plus créative, mais j’aime apprendre, découvrir, rectifier. Mon chemin vers la photo est encore long, mais je le vis au maximum et je prends chaque photo comme un moyen de m’améliorer, un petit pas en avant afin de m’approcher de la perfection (oui, je suis de ces personnes qui croient en la perfection, ma perfection, on en reparlera dans un prochain article).

Je vous présente ici les deux photos dont je suis le plus fière (pour l’instant).

DSCN0642

IMG_20140203_104340

Je cherchais depuis longtemps un joli support pour ma grande collection de vernis, quand je dis « grande » tout est relatif, une copine à moi en a plus de 200, moi je suis plutôt raisonnable et j’en ai qu’une petite cinquantaine. Alors non, je ne les utilise peut-être pas tous, mais ils sont là et si un jour je suis à la recherche de ce rouge si particulier, je saurai qu’il m’attend dans ma collection. Et en parlant collection, je vous prépare un article complet sur ma collection de maquillage ainsi que son rangement pour très bientôt, stay tuned !

IMG_20140130_134333

Les sushis c’est ma vie, voilà tout est dit. Je le dis tout le temps, mais j’aurais dû naître japonaise, j’aime leur langue, leur nourriture, leur manière de penser, leur pays, je suis une vrai fan de l’Asie (un petit secret que je vous raconterai bientôt). Du coup, j’ai littéralement besoin de sushis au moins une fois par semaine, j’aime découvrir de nouveaux endroits, mais j’avoue aimer tout particulièrement Sushi Shop le midi car leur menu est assez intéressant et surtout bon marché. Quelles sont vos meilleurs adresses sushis ? N’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

IMG_20140207_143404

Une jolie pièce qui a rejoint mon armoire pendant les soldes, c’est mon joli manteau Zara que vous aviez vu dans ce look ici, dès que je l’ai vu j’ai eu un vrai coup de coeur et juste avant de me décider, une fille passait devant moi vêtue de ce beau manteau, je ne pouvais pas résister. Je me suis amusée à me prendre en photo pour vous publier mon premier look et notamment avec la capuche qui est assez proéminente, j’ai joué la tigresse, peut-être ce côté animal que je n’explore pas assez (sûrement pas timidité). J’aime beaucoup la photo, la manière dont mes cheveux sont mêlés à la capuche et j’ai trouvé sympa de la partager avec vous.

DSCN0491

About these ads

3 réflexions sur “Ces jolis instants d’hiver

  1. Très astucieux les assiettes superposées pour mettre nos vernis! Les sushis?j’adore mais je trouve qu’ils sont chers! Quand je vais à Carrefour,la barquette la plus petite fait8euros,hélas! Tout comme toi,je raffole de la cuisine asiatique,je me paye de temps en temps un restaurant chinois à13euros ou le buffet est à volonté,mais pas de sushis!!snif!!!

  2. J’adore vraiment la photo avec la tasse Starbucks avec la trace de rouge à lèvres, je la trouve vraiment chouette! Et aussi la photo avec ton manteau :D
    Tu vas rire (je dois être une des seules d’ailleurs) mais je n’aime pas les sushis ahah, c’est vraiment un truc qui passe pas, je suis plutôt chinois avec les nems, les vapeurs, les nouilles enfin les trucs bien gras ahah!
    Gros Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s