Un teint léger pour tous les jours

PicsArt_1392923581949

Au quotidien je n’aime pas mettre du fond de teint très couvrant, j’opte généralement pour une BB crème ou un fond de teint léger comme celui d’Avène que j’utilise depuis des années. Je réserve les fonds de teint lourds ou matifiants pour les occasions spéciales ou pour sortir le soir. Il est vrai que j’ai de la chance d’avoir une peau assez sage, pas beaucoup d’imperfections et une peau mixte à peine déshydratée. Je n’ai donc pas besoin de couvrance et tant mieux d’ailleurs car cela ne me ressemblait pas tellement.

DSCN0706

Aujourd’hui je viens donc vous parler de la BB crème Nude de Secrets de Léa et du correcteur Wake Me Up de Rimmel, je vous en avais déjà parlé auparavant, mais n’avais jamais associé ces deux produits jusque là. Je suis assez contente du résultat, un teint léger et lumineux, parfait pour tous les jours.

J’ai déjà mentionné la BB crème il y a quelques mois dans un article très complet et afin d’éviter de remettre les mêmes photos je vous envoie directement vers cet article ici dans lequel vous verrez mon visage avant et après maquillage. J’aime beaucoup sa texture fluide, son pouvoir hydratant et surtout son odeur aux fleurs de cerisier, cette BB crème est une vraie découverte et je ne la changerais pour rien au monde. Attention, restez connectées car d’ici quelques semaines je vous fais gagner la BB crème de Secrets de Léa ;)

DSCN0710

Le correcteur est pas mal aussi, il promet un effet anti-fatigue lumineux, je l’avais acheté sur Feel Unique ici pour un prix assez intéressant. J’aime son côté enluminant par contre je ne trouve pas sa tenue exceptionnelle. Si néanmoins vous cherchez un correcteur qui éclaire votre regard sans trop de couvrance tournez vous vers celui-ci, vous serez comblée. Une fois de plus je l’utilise quand je ne veux pas trop de couvrance, quand je veux que mon visage soit naturel sans que personne ne descelle le maquillage.

4 réflexions sur “Un teint léger pour tous les jours

  1. Si j’avais une aussi belle peau que la tienne, je pourrais carrément craquer sur ces deux produits, mais depuis quelques mois j’ai une attaque (oui c’est le mot) de boutons sur les front (et uniquement sur le front, bizarre, bizarre), je n’arrive pas à m’en dépatouiller du coup j’opte plus pour des produits plus couvrants, à mon grand désespoir car c’est pas vraiment naturel :/
    Gros bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s