Démaquillant à la camomille The Body Shop

DSCN0841Après avoir adoré le beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop (je vous en avais parlé ici), j’ai voulu tester le démaquillant biphasé de la même gamme pour me faire une idée plus générale. Contrairement à mes habitudes je n’ai pas trop regardé les avis sur Internet, à vrai dire j’ai assez confiance en The Body Shop, de plus j’avais vraiment apprécié la gamme à la camomille pour sa douceur et son efficacité. Je ne suis généralement jamais déçue des produits The Body Shop, et vous ? Lesquels vous utilisez ?

DSCN0830Le démaquillant se présente sous forme d’huile biphasée, il suffit de bien mélanger les deux parties pour pouvoir s’en servir. La texture n’est pas du tout grasse et est extrêmement douce. J’ai été assez surprise par la douceur du produit, moi qui ait les yeux assez sensibles j’ai toujours peur d’utiliser des nouveaux produits démaquillants, mais celui-là convient carrément aux yeux sensibles et porteurs de lentilles. Pour l’efficacité, je dirais qu’il est encore plus efficace que le beurre qui est quand même plus gras. En un passage le maquillage est enlevé, waterproof ou pas, un vrai gain de temps.

DSCN0831Niveau odeur c’est assez neutre et c’est le beurre cette fois-ci qui sent le meilleur. Ici pas vraiment d’odeur à la camomille, mais plutôt une légère odeur de propre. Concernant le prix, ce démaquillant n’est malheureusement pas donné, il me semble que je l’avais payé 12€, assez loin des démaquillants de supermarché, j’ai trouvé le prix assez élevé, néanmoins il se vide assez lentement donc je pense pouvoir le garder un certain temps.

About these ads

2 réflexions sur “Démaquillant à la camomille The Body Shop

  1. Charlène,j’utilise depuis noël,l’huile démaquillante soyeuse de the body shop et j’en suis gaga,elle est un peu plus cher que le beurre (15euros) et c’est vraiment très efficace,en plus ma peau est douce!!

  2. Il à l’air très bien, pour l’instant je suis contente de ma routine même si je réfléchie de plus en plus à passer soit à l’huile soit au beurre ;)
    Bisous <3
    (as-tu reçu mon dernier mail au fait?)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s